MADERA a récemment accueilli 4 nouveaux expatriés dans ses équipes!

Nicolas, Sevinc et Sarowar (Kinga -non répresentée)
Nicolas, Sevinc et Sarowar (Kinga -non répresentée)

Nicolas Férigoule a rejoint MADERA en mai 2014 en tant que Coordinateur Administratif et Financier, et supervise le département Finance. Nicolas est un expert-comptable français qui a travaillé en cabinet d’expertise comptable et d’audit en France et aux États-Unis, avant de s’orienter dans le domaine du développement en Afghanistan. Nicolas a grandi à Marseille et étudié les Sciences Économiques et le Droit des affaires à Aix-en-Provence. Il est titulaire d’un Master en Fiscalité Internationale (Université de Paris-Dauphine).

 

Golam Sarowar est un gestionnaire de développement et humanitaire Bangladais ainsi qu’un expert technique avec des qualifications de troisième cycle en agriculture et un doctorat en « Climate Smart Agriculture ». Son engagement est de contribuer efficacement à la réduction de la pauvreté, de la faim et de la souffrance chez les plus pauvres, les défavorisés et les marginalisés. Il croit au travail d'équipe, et dans le développement de la confiance et du respect entre les collègues locaux et expatriés et les communautés. Il aime aussi voyager et voir le monde en couleurs, et laisser la vie s'écouler comme un marin sans gouvernail. Après avoir travaillé avec différentes ONGs Internationales et bailleurs de fonds pendant plus de deux décennies, à la fois dans le pays et à l’étranger, Sarowar a commencé à travailler avec MADERA en juin en tant que chef de projet pour le Programme de Développement Rural des Montagnes du Centre.

 

Sevinc Demirci est ingénieure agronome en provenance de la Turquie. Elle a obtenu un doctorat en économie agricole de l'Université d'Ankara, et a mené des recherches post-doctorales à l'Institut National de Développement Rural (NIRD) en Inde. Sevinc a rejoint MADERA en août 2014 comme chef du Programme de Santé Animale et l'Elevage. Elle a des expériences professionnelles en Afghanistan depuis 2009.

 

Kinga, qui a également rejoint MADERA en août 2014, est la nouvelle responsable du Département de Suivi et Evaluation. Kinga est une citoyenne du monde, d'origine européenne. C’est une grande voyageuse, elle est sur-instruite et elle est tombée amoureuse avec quelques endroits sur quelques continents. L'un d'eux est l'Afghanistan. Elle a réussi à visiter quelques provinces de l'Afghanistan jusqu'à présent et espère en visiter plus.