Devenir adhérent

Soutenez le développement rural et l'intégration des personnes exilé.e.s en devenant adhérent de MADERA !

Pourquoi adhérer ?

Les adhérents de MADERA partagent les valeurs de l’association, sa vision. Ils soutiennent ses missions et peuvent participer à sa vie associative et à l’appui de ses activités pour contribuer à l'intégration sociale et professionnelle des personnes exilé.e.s en dehors des grandes villes et des métropoles en France.

photo de Marché-d'animaux-dans-le-Yakawlang.jpg

Etre adhérent c’est quoi ?

• Soutenir les programmes de développement intégré de MADERA en respectant une approche participative et communautaire.
  • En apprendre plus sur les activités de MADERA en recevant des informations régulières sur nos activités et les comptes rendu du Conseil d’Administration.
  • Pouvoir assister à l’Assemblée Générale une fois par an et déterminer les orientations de l’association, approuver le rapport moral et financier et élire le Président et les membres du Conseil d’Administration.
  • Participer aux événements organisés par MADERA
  • Avoir accès à l’espace adhérent et les documents spécifiques qu’il contient - Apporter à MADERA son expertise, son regard et enrichir la vie de l’association par ses expériences.

Comment adhérer ?

Pour devenir adhérent, vous pouvez nous transmettre votre bulletin d’adhésion rempli (par la poste ou par courriel) et votre cotisation (par chèque, règlement en ligne ou virement).

MADERA
21 Ter, Rue Voltaire,