Rejoignez-nous

L’ensemble du personnel expatrié de MADERA est salarié de droit français
(nous ne recrutons aucun volontaire)
Paysages du Yakawlang

Les projets de développement

Pour ces différents projets, MADERA recherche régulièrement des professionnels dans les domaines suivants : animation rurale, agronomie, sylviculture, génie civil, hydraulique, socio-économie...
Nous demandons une expérience minimum de 2 ans de travail dans les pays du Sud.
La durée des contrats proposés est de l’ordre de 1 an, le plus souvent renouvelable (un engagement d’au moins deux ans au sein de MADERA est fortement souhaité).

Distribution de nourriture à Jalalabad

Les projets d’urgence

MADERA effectue aussi ponctuellement des programmes d’urgence de type « vivres contre travail » ou « argent contre travail » : réhabilitation et création de routes, construction de ponts, déneigement de cols…
Pour encadrer ces chantiers, MADERA recrute des logisticiens ou chefs de projet expérimentés dans ce type d’action (gestion de grosses équipes réparties éventuellement sur plusieurs sites, expérience en distribution, capacité à vivre dans des conditions d’isolement).
La durée des missions varie de 4 à 6 mois.

"Si vous êtes intéressé(e) par des missions expatriées dans les domaines de compétence que recherche Madera, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par email et nous envoyer votre dossier de candidature actualisé en indiquant vos disponibilités."